Un réseau

De tous temps, les entrepreneurs ont compris que la valeur ajoutée offerte par une entreprise provient de son rayonnement et de la dissémination de son influence qu’elle peut partager avec ses clients dans l’optique d’un bénéfice mutuel.

 

 
partager
nos
valeurs
dans un
esprit
d'
excellence
 

Réseau
d'excellence

Entrer en relation, faire connaissance, tisser des liens, développer les échanges, créer un réseau. Landolt & Cie SA, à travers ses connexions et les relations personnelles des actionnaires et du management, est en harmonie constante avec l’économie réelle. Nos collaborateurs s’appuient sur notre réseau de compétences pour vous satisfaire, que ce soit en matière de Banque privée, d’asset management, de gestion institutionnelle, de corporate finance ou de private equity. Nos amis, nos relations et nos partenaires professionnels proches et privilégiés forment une plateforme d’échange entre la Suisse, l’Europe, le Moyen-Orient et l’Amérique du Sud qui nous permet de vous ouvrir des marchés, d’engager des affaires et de répondre à vos besoins, qu’ils soient exprimés ou pas.

 

Dans notre réseau, prennent aussi place des partenaires d’exception qui vous permettent d’accéder à des mondes d’excellence aussi variés que celui que vous fournissent l’hôtel Beau-Rivage Palace, l’horloger Parmigiani, la Sandoz Fondation de Famille ou encore l’Ecole Polytechnique Fédérale de Lausanne.

Partenaires privés

Parmigiani Fleurier – du nom de son fondateur Michel Parmigiani – est née en 1996 dans le Val de Travers et a fondé ses valeurs sur la Haute Horlogerie authentique. Grâce au pôle industriel horloger de la Fondation de Famille Sandoz mis prioritairement à son service, la marque a acquis en quelques années une crédibilité unique dans l'histoire de l'horlogerie moderne. Parmigiani Fleurier s’est bâtie sur une exigence absolue de qualité esthétique et mécanique ainsi que sur le savoir-faire horloger et la maîtrise des grandes complications.

 

Grâce au maintien de ses valeurs fondatrices que sont la restauration d'objets d'art horloger, la marque conserve une authenticité rare aux yeux du public.


Situé dans un cadre idyllique au bord du Lac Léman, le Beau-Rivage Palace est installé dans un parc privé de quatre hectares. L’hôtel jouit d’un emplacement privilégié à seulement 40 minutes de l’Aéroport International de Genève. Toutes les chambres de l’aile Palace, dont les suites et junior suites, ont été entièrement rénovées en 2014 par Pierre-Yves Rochon. Elles sont équipées des dernières technologies. La plupart d’entre elles offrent une vue imprenable sur le lac et les Alpes. Avec quatre restaurants et deux bars, le Beau-Rivage Palace s’impose comme un fantastique carrefour des arts de la table. Sur plus de 1500 m2, le concept du Spa Cinq Mondes invite ses hôtes à une expérience de bien-être au travers de rituels du monde entier. Il n’y a pas d’âge pour se sentir chez soi ! Orchestré autour de la mascotte Bori, le séjour des plus jeunes s’articule en fonction de l’âge et des souhaits particuliers formulés par les parents.


L'EPFL "Stratégies innovatrices pour un futur durable" résulte d'une convergence de valeurs entre l'EPFL et la Banque Landolt et Cie SA. D'une part, l'EPFL forme des ingénieurs et architectes promis à des postes à responsabilités, et développe la recherche interdisciplinaire afin de contribuer au développement durable de notre planète. D'autre part, Landolt et Cie SA promeut des standards éthiques élevés et la conscience de la transmission du patrimoine aux générations futures.